Volontaires

Shanna, Camille et Joël, les 3 volontaires partis en 2018 , sont rentrés en Suisse la tête pleine de souvenirs.

 

Aucun nouveau volontaire ne s’est manifesté pour 2019. Si quelqu’un est intéressé, il peut faire parvenir sa demande en complétant la fiche d’inscription qui se trouve sur la page de l’Abrazo!

Année 2017

En 2017, trois volontaires suisses se sont rendus en Argentine. Tout d’abord, Léa Robyr et Lucie Ometz ont passé quelques mois à Santa Fe.
En cette fin d’année, c’est Dylan Berguerand qui vit dans la communauté Santa Rita.

Valentina, Anna et Claire

Durant l’année 2016, Valentina Beney, Anna Jacquérioz ainsi que Claire Mermoud Sont parties en Argentine. Elles ont eu la possibilité de se rendre à Santa Fe, de participer à la communauté Santa Rita et aussi aux diverses activités menées en prison ou dans les quartiers défavorisés.

Marc Aymon en prison en Argentine

Marc Aymon est allé à la rencontre des personnes privées de la liberté, à Santa Fe, en Argentine, dans le cadre des activités soutenues par la Fondation Casa Juan Diego. Invité par l’ambassade de Suisse en Argentine pour réaliser des concerts dans différents lieux culturels d’Uruguay, du Paraguay et d’Argentine, Marc Aymon s’est aussi rendu…

Lire la suite

Stéphane Rossini chez le Père Gabriel

Dans le cadre d’un voyage diplomatique et culturel en Argentine, Stéphane Rossini a visité quelques-uns des projets soutenus par la Fondation. Il était accompagné du secrétaire général de l‘Assemblée fédérale, M. Philippe Schwab ainsi que de l’ambassadeur de Suisse en Argentine, M. Hanspeter Mock et de l’attachée culturelle de l’ambassade, Mme Isabelle Mauhourat. La rencontre…

Lire la suite